Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 juin 2010

♥ CéLesTe ♥...

Et voilà une magnifique aventure qui se termine !
Cécile grâce à toi ma poupée est enfin terminée !
Je te remercie infiniment de tout ce temps que tu nous a accordé, de ta gentillesse, de ta générosité bref MERCI !!!!!
♥♥♥
L'étape 7 s'est avérée très très longue !! la plus difficile pour moi !!!

Je vous présente Céleste

c_leste4

D'autres photos sur mon blog.


J'ai été ravie de partager ce SAL avec vous toutes, vos poupées sont toutes merveilleuses !
Quel bonheur !

Plein de bises
A très bientôt !
Dominique

banni_re_signature

Publicité
Commentaires
V
Superbe CELESTE la jolie roussette !
B
Céleste magnifique, avec une petite robe étoilée ravissante
Z
coucou dominique !<br /> Elle est superbe !<br /> moi j'ai aimé lui crocheter tout ses cheveux !<br /> alors elle est pour qui ?
C
elle est vraiment magnifique ta petite Celeste et sa robe étoilée, c'est le top!!<br /> bravo
E
Elle est magnifique.
Atelier de poupées
Publicité
Publicité