Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 juin 2010

On ne m'arrête plus !!!

Voilà une nouvelle étape de fini. Petit à petit ma poupée prends forme. Je n'aurais jamais pensé pouvoir faire ça.

Je suis d'autant plus motivé que cette poupée a trouvé une petite fille avec qui jouer.

Depuis de longues années, je fais des démarches pour adopter un enfant. Et cet enfant je l'ai rencontré il y a 15 jours en Russie. C'est une petite Anna agée de 13 mois, petite blonde aux grands yeux noirs.  Et depuis je plane sur un petit nuage. Et j'ai envie de le dire à la planéte entière.

Bon, petit bémol, le temps qu'elle arrive en France, j'aurais le temps de lui confectionner la méga garde robe........

Mais ça fait rien, je suis folle de joie, quand même !!!

DSC00700

Publicité
Commentaires
L
Merci de nous faire partager cette belle nouvelle . La venue d'un enfant est un moment de grâce . Je vous souhaite bien du bonheur ...<br /> Bises
C
J'ai déjà eu l'occasion de te le dire mais je ne m'en lasse pas : comme je suis heureuse pour toi !<br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde, à Anna et à vous !<br /> Et puis félicitations pour ta poupée, elle est très jolie, cette demoiselle :-))
S
Félicitations !!!<br /> Je suis heureuse pour toi c'est vraiment une excellente nouvelle même si le temps va te paraitre très long... Tu vas pouvoir réaliser tous les tutos fournis par les copinettes en rêvant à l'arrivée prochaine de ta petite princesse.
B
Quelle bonne nouvelle ! je vous souhaite plein de bonheur et de joie avec cette petite Anna.
C
c est un frisson de bonheur qui m à traversée le coeur .<br /> <br /> camajalol
Atelier de poupées
Publicité
Publicité