Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 juin 2010

Etape 4 fini, presque sur le grill

DSC00689

Voilà, l'étape 4 est enfin terminé. Bon, pour être franche je n'aime pas beaucoup le nez, je le trouve un peu épaté, alors que j'adore les petits nez. On verra ce que cela donnera avec le jersey.

Petite question concernant le cou. Je le trouve mou. C'est normal? Je dois rembourrer encore ?

Je vois que beaucoup ont déjà terminé leur poupée. Alors, je vais passer à la vitesse supérieure.

A bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
G
j'ai utilisé un pompon "déco" pour faire le nez de la poupée, je trouvais ça un peu gros mais Minéa a raison, le jersey aplati un peu !!
C
Moi, je la trouve sympa comme tout !<br /> Pour le nez, tu peux toujours le remodeler si besoin, ce n'est pas le plus long à faire ni à coudre, je trouve.
M
Avec mes poupées j'ai trouvé qu'une fois le jersey posé le nez s'effaçait un peu. Je pense que ta poupée aura un joli petit nez une fois son visage terminé.<br /> <br /> Pour le cou il faut que la tête tienne droite toute seule.
Atelier de poupées
Publicité
Publicité