Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 juin 2010

Première poupée, premier SAL...

Bonjour,
c'est à mon tour de venir montrer le début de ma poupée. Après avoir "bavé", observé attentivement toutes celles qui réalisaient leurs poupées (je n'avais eu l'info pour le sal qu'après la fin des inscriptions), je viens d'embarquer dans le deuxième bateau destination poupées Waldorf...
Petite présentation rapide: Je suis maman de deux petits garçons ( 6 mois et 2ans et demi ). J'ai la chance d'avoir eu une arrière grand mère couturière de métier, d'avoir une grand-mère et une mère qui ont su m'apprendre une grande partie de leurs savoirs en matière de couture, point de croix, patchwork, tricot.... Depuis la naissance de mon deuxième loulou, je me suis remise à la couture avec une grande envie de faire pour eux.
Cette poupée sera pour mon grand qui aime beaucoup faire comme maman pour s'occuper de bébé.
Une autre suivra probablement pour mon deuxième.

Voici donc ma deuxième étape, réalisée à la main.poup_es_0164

Publicité
Commentaires
Atelier de poupées
Publicité
Publicité