Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 juin 2010

Etape 7 - J'ai le plaisir de vous présenter Agathe

Agathe, je l'ai voulue telle les merveilleuses poupées HTSY ! Le kit de Marotte et Cie a été acheté il y a un an. Sans l'aide efficace et les encouragements de Cécile, ma poupée n'existerait pas. Sincèrement, Merci Cécile pour ce SAL ! Ce fut que du bonheur ! Je ferai des photos plus détaillées de la poupée dans un second temps : le béguin, la tunique et le pantalon.

P1080644

Je dédie ce post à mon amie La vie est si belle et à Un fil à la patte !

au_Fil_rouge_jan

Publicité
Commentaires
V
Merveilleuse petite AGATHE !
oooh je suis enchantée de faire la connaissance d'Agathe !!!! elle est franchement merveilleuse !!! bravo !!!!!!!!<br /> Bises<br /> Dominique
1
tu la voulais telle qu'une HTSY, pari réussi ! Merci pour la dédicace, ça encourage !
P
Je suis bouche bée!
A
très belle bravo !!!!!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité