Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 juin 2010

étape 4/5/6

Et voici mon étape 4 la tête, celle ci est cousue au corps et j'ai commencé à faire le visage.

Alors je vous l'accorde, elle n'a rien de traditionnelle... Je ne sais pas si je vais la garder comme cela ou la refaire.

_tape4

Pour le moment je continue.  Elle doit avoir les cheveux mi longs.

Si au final, ça ne me plait pas, je recommencerais ! ;-p mais je la voulais avec des grands yeux bridés style manga.

http://fanfanb86.over-blog.com

Publicité
Commentaires
K
très original avec ces grands yeux !
P
moi je la trouve très originale, un peu bizarre mais j'admire ton travail de broderie !
N
C'est très joli, j'aime beaucoup! Ca plairait à une de mes cousines, fan du Japon!
J
Ho ! ma swappée a fait tout d'un coup !!!<br /> Elle me fait penser a quelque chose que j'ai déjà vu ... :)<br /> Courage pour les yeux !!! ils sont super beaux mais que de boulot !!!
P
aussi... C'est vraiment unique!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité