Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 juin 2010

CHEVELURE

Bonjour à toutes,

J'ai un ptit problème avec la chevelure. Je voudrais faire des cheveux longs à ma poupée et pour ça, j'ai fait mon "escargot" que j'ai cousu... puis j'ai commencé à poser des mèches en partant de la nuque jusqu'en au du front. J'ai fait une rangée de chaque côté ce qui fait une raie dans le milieu de bas en haut ; je ne trouve pas ça très joli. Alors je me pose la question si je ne me suis pas trompée et si j'ai bien compris mes explications. Pouvez-vous m'aider.... Merci et à bientôt     Nany

Publicité
Commentaires
E
Je vois que les filles t'ont déjà répondu. En effet il ne faut pas faire la raie sur tout la longueur, mais du front jusqu'au milieu de la tête. Ensuite tu fait plusieurs ligne horizontale. Et pour finir tu complètes les petits trou que tu as un peu partout.<br /> Bon courage ;)
C
Oui, il faut démonter ... mais comme elle va être jolie, ta poupée, une fois terminée. ;-)
N
Merci pour les conseils, sniff sniff, faut démonter.......houuuuuu que je n'aime pas ça....mais bon ; quand y faut, y faut.... A bientôt pour la finale, J ESPERE.... Nany
C
Nany, il faut que tu fasses soit ta raie centrale, ce qui te donnera la longueur totale de ta chevelure et ensuite tes "couronnes" par étage.<br /> <br /> Soit l'inverse.<br /> <br /> Mais ce ne sera pas joli si tu implantes tes cheveux de la nuque au front. ;-)
P
moi la raie centrale je l'ai faite du front au milieu du crâne puis des "couronnes" ... le dessin fourni dans les instructions de cécile est très explicite regarde-le à nouveau ;o) bonne chance, catherine
Atelier de poupées
Publicité
Publicité