Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 juin 2010

De retour de chez le coiffeur!

Alors, je n'ai pas résisté à poursuivre... Donc maintenant, je fais partie du groupe de celles qui mettent la pression de celles qui ont moins le temps de céder à leurs caprices!!! Rooo la honte!
Donc la miss est allée chez le coiffeur...
Cela ne s'est pas fait sans souci. Me méfiant de la pelote de cheveux blonds, j'ai pensé (et pour une fois que je pense avant d'agir, j'ai vraiment bien fait), donc disais-je, j'ai bâti le crâne avec une pelote de laine normale que j'avais dans mes sacs de restes (qui sont profonds et grands). Ensuite, mise en plis, en trichant un peu pour combler les trous ...
7_juin_022

La pépette a une belle masse de cheveux, une petite coupe au carré indiscipliné qui lui donne un petit côté chipie qui me plaît bien...
Maintenant, il ne me reste plus qu'à lui construire une garde-robe... parce qu'elle est toujours toute nue... Et lui trouver un petit nom... mais là....

Publicité
Commentaires
V
Toute ébouriffée ta poupinette blondette !
J
Whaou ! la mise en plis !!!! <br /> Superbe !
C
Pour poster un message, il faut que tu te connectes à Canalblog : il va te demander ton pseudo et ton mot de passe. Tu choisis notre blog (si tu es inscrites à plusieurs autres blogs) et tu cliques sur nouveau message. Là tu arrives sur la page de rédaction des messages. ;-)
N
Pour poster, Cécile a du t'envoyer sur canal blog, là tu t'inscris et le tour est joué...<br /> A chaque fois faut que tu passes par Canal blog
M
C'est vrai elle a l'air coquine ta fifille, j'en suis a la 5e étape mais je n'arrive pas à mettre de photo ,ni à me présenter, je ne suis pas douée.Je crois que je suis un peu bebete.
Atelier de poupées
Publicité
Publicité