Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 juin 2010

Etape 4 validée

Mais cela ne va pas de nous mettre une telle pression!!!
A force de voir tous les jolis minois terminées, puis les poupées qui commençaient à afficher leurs personnalités... je n'avais pas fini de bien ouvrir mes yeux ce matin, je n'avais pas encore posé un pied par terre que déjà je n'avais qu'une obsession en tête... faire la tête de ma poupée!
Il y a un ado qui n'a jamais été expédié au lycée si vite et si tôt... Cela l'a rendu gronchon!
Il y a un mari qui a été prié d'aller faire quelques courses... Et sans râler!
Et... hop hop hop..

5_juin_001.

Bon, maintenant, je peux reprendre le cours normal de mes activités : ménage, courses (ben oui, il en reste quand même)... Et redevenir humaine et plus l'obsédée que j'étais au réveil!

5_juin_002

Publicité
Commentaires
1
merci Cath pour la belle photo de profil ! Ca va m'aider quand je serai dans cette phase difficile !
C
Yes! Je suis super douée alors... Ou la photo est trompeuse, mais j'ai bien galéré pour le descendre ce fil sur la nuque!!! Je suis même allée voir toutes les photos sur ce blog pour me motiver ... et continuer de me tordre les doigts pour parvenir à le descendre!
J
Je t'expliques pourquoi j'ai dis ça :<br /> Il y a les fils qui passe sous le menton et les fils qui passe derrière la tete que tu fais descendre ces fils derrière la nuque on voit les 2 fils en bas de la tete devant et derrière le cou, et là, on ne vois qu'un fil ! ou alors t'es super douée pour les rassembler et qu'on n'en vois qu'un !!! j'ai essayé de les rassembler au maximum mais sans succcès ! :)
C
Non non, j'aitout bien croiser les fils sous le menton et derrière. j'ai fait ligne par ligne. Si elle a la tête un peu plate sur la nique c'est que j'ai peut être un peu trop tiré sur les fils des yeux!
J
effectivement je crois que Sylvie a bien vu, on dirait qu'il manque les fils sout le manton, <br /> Tu ne veux pas relire ta fiche pour voir si tu n'a pas manqué quelque chose ?
Atelier de poupées
Publicité
Publicité