Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 juin 2010

6ème étape rectifiée

Après avoir vu ma poupée sur la photo de ma 6ème étape, j'ai trouvé que quelque chose clochait.... En effet, Cécile en validant cette étape m'a fait remarquer que je n'avais pas du serrer assez le fil à quilter autour du cou..... Ni une, ni deux, j'ai démonté et j'ai recousu..... Voilà le résultat après rectification... Vous me direz ce que vous en pensez.  Pour moi il me semble que c'est mieux  Merci et à bientôt pour la suite       Nany

IMG_0003

Publicité
Commentaires
J
Je crois que tu as fais le plus dur !!! RECOMMENCER ! C'est bien une des choses que je n'aime pas du tout faire !!!
C
C'est nickel ! Bravo d'avoir recommencé !
M
Oh oui, elle a une plus belle allure
E
En effet c'est nettement mieux.
N
Beaucoup mieux en effet!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité