Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 juin 2010

Questions-réponses

Je vais commencer par vous dire merci pour tous vos petits messages!

Je vais ensuite répondre aux questions posées:

Champagne me demande la distance -entre les yeux:4cm du milieu d'un oeil au milieu de l'autre

                                                       -entre les yeux et le nez: 1/2cm (les yeux sont sur le fils qui fait le creux et le nez juste en dessous)

                                                       -entre le nez et la bouche: 1,5cm

Lysisca me demande s'il n'y a que les cheveux qui différencient les filles des garçons...

Hummm comment dire...il y a les abeilles et les fleurs....c'est une longue histoire!!!! Mais si tu parle des poupées, oui c'est la seule différence!! hihihiiiiiii

Je lui ai mis ses cheveux par "bande", un cercle de 3 cm de diamètre sur le haut de la tête avec une longueur de 14 cm (pliée en 2), puis une bande de 3cm de large avec des cheveux de 12/2, puis le reste de10/2.

Suis-je claire???

A moi maintenant de vous poser une question!

Pour les cheveux longs...vous mettez beaucoup de laine? 1, 2 pelotes?? Quelle longueur?

Bisous les filles

Publicité
Commentaires
P
Titine, son tour tête est de 27cm (sans les cheveux...avec c'est 1m30!! hihihiiii)<br /> et +/-16cm du haut du crâne à la base du menton.<br /> Biz
L
Merci de ta réponse pour la différence entre fille et garçon, je vais donc pouvoir en faire un... Ça trois poupée à faire après celle là....<br /> Bon par contre pour les cheveux de Judith je vais être un peu juste, je n'ai qu'une pelote, va falloir que j'en achète d'autre...
T
Bonjour, je ne pourrais pas t'aider car je m' arrache les cheveux pour la partie 4. Désolé!<br /> Par contre tu peux peut-être m'aider en me disant le périmètre de la tête une fois rembourré et séparer avec le cou.<br /> Je me demande si vraiment je vais arriver a la finir cette poupée! <br /> En tout cas félicitations car la tienne est vraiment superbe!
J
Pour ceux de Léa j'ai mis une pelote mais c'est une laine particulière, elle est "gonflée" hihi !
P
Merci, je file commander 2 pelotes de plus!!!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité