Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 juin 2010

Partie 4

Difficultés a faire cette partie, donc je me tourne vers vous en espérant trouver des réponses.

J' ai fait ma boule de 30 cm de perimétre  et c' est la que c'est plus compliqué !
Comment vous faites une fois votre boule formé pour faire la partie menton, parce qu'il faut avoir de la poigne pour séparer les 2 parties vu que la boule est quand même ferme?

Est ce que vous faites un noeud en bout de la  boule de 30 cm comme ça c'est plus facile de faire le noeud du menton?

Et J' aimerais bien savoir , au final combien fait le périmètre de la tête;

Merci de votre aide;
A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Merci, je vais retenter.<br /> Hier soir j' ai passé au moins 2 heures sans grand succès, mais je ne perd pas espoir quand je vois le résultat des poupées!<br /> Par contre pour me donner une idées combien fait le périmètre de la tête finis?<br /> Merci
C
Il faut que tu enserres ta boule avec une main. Je sais au début ce n'est pas forcément simple, mais en s'y reprenant à plusieurs fois, tu y arriveras.<br /> <br /> Une fois séparé : 2/3 pour la tête, 1/3 pour le cou, tu tournes un peu ta boule sur elle-même, ce qui va la maintenir et tu passes ton fil nylon autour du cou (au niveau du menton).<br /> Si c'est difficile, demande à quelqu'un de t'aider à nouer le fil.<br /> Il faut bien serrer et surtout faire des noeuds plats, si tu ne veux pas que ta tête s'effondre par le bas.<br /> <br /> Bon courage, ;-)
Atelier de poupées
Publicité
Publicité