Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 juin 2010

Plus rien ne m'arrête!!!

A peine reçu l'étape 6 que la voici terminée!

J'ai envie de dire "déjà????" Je prend tellement de plaisir à voir ce petit bonhomme évoluer!

Et puis j'ai une petite fille qui ne résiste plus et joue déjà avec Pierre.

Dans sa lancée, elle vient de me demander Claire, la copine d'Heidi...mais pas le Grand-Père (oufff) "parce qu'il est trop vieux pour être une poupée!"

Voici Pierre en tenue d'Adam (feuille de vigne remplacée par des pâquerettes!)

blog_marie

Publicité
Commentaires
P
Et moi je cherche des fournitures pour en faire encore 5!!! Mais 2 dans l'urgence!<br /> Ca y est on est accrooooooo!!!!!
V
a ben t'as du bol qu'il soit vieux le grand père!<br /> Moi, je suis déjà en train de réfléchir à la prochaine poupée (c'est grave docteur?)
S
Elle est déjà magnifique la poupée, on a envie de la prendre dans les bras !!! Je regrette d'autant plus de n'avoir pas pu participer au SAL...
Atelier de poupées
Publicité
Publicité