Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 juin 2010

dimensions de la tête et du cou ...

Je suis en train de bourrer le tube de jersey et il est dit que la tête doit être une boule de 30cm de périphérie ... puis on parle de tourner pour le cou : est ce que c'est 30cm de périphérie puis on sépare en deux ou alors au final, après avoir tourné entre le doigt et séparé le cou de la tête, alors la tête qui reste a un diamètre de 30cm de périphérie ?

Publicité
Commentaires
N
bonsoir <br /> <br /> maintenant que j'ai ,enfin je pense avoir réussi à maitriser le noeud plat! encore merci Céline!<br /> <br /> je suis les explications à la lettre!<br /> je bourre la future tête ok jusqu'à 30cm ok et là ça se complique parce que je n'aie pas les 2/3 du tube et si je continue a bourrer le périmètre cranien augmente et je suis bien embêtée parce que si je laisse ma tête et ben elle est keuk keurk!!!!!moche!!!!!!!!!!!!!<br /> comment vous avez fait?<br /> et aussi combien mesure la tête de votre bébé de la pliure du tube à son cou svp<br /> <br /> merci pour vos réponses
C
je ne suis pas trop sure de moi sur ce cou(p) là LOL<br /> il doit mesurer combien de long à peu près?<br /> et de périmètre?
V
Coucou !<br /> <br /> Alors en fait, quand tu as réalisé ta boule de 30CM de périmetre, tu prends 1/3 dans ta main ce qui sera ton cou. Donc la tête fait 2/3 de la boule de départ.<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> ;-)
Atelier de poupées
Publicité
Publicité