Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 juin 2010

Petites questions

Bien le bonjour :p Je vois que vous n'avez pas chomer les filles :o superbe travail!!!

J'aurais deux questions à vous poser avant de commencer  :

     - Votre tube de jersey a quelle longueur?

     - Comment vous rembourrez la tête : par petits paquets que vous compacter au fur et à mesure pour former une boule de plus en plus grosse, ou alors vous faites une grosse boule que vous insérez dans le jersey et que vous tassez pour avoir la taille voulue?

Publicité
Commentaires
P
Merci de vos réponses :o)<br /> <br /> Finalement j'ai essayé ta méthode JardinsdAthéna, et elle est beaucoup plus rapide!!
J
Pareil, les 70cm comme tu plis en 2 ça fait 35 :)<br /> et pour le reste j'ai fait une boule de la taille voulu puis je l'ai mise dans le tube et arrangé pour faire une belle boule :)
E
Pour le tube jersey j'ai pris 70cm comme indiqué dans la liste des fourniture.<br /> Ensuite j'ai mis petit peu par petit peu la laine dans le tube pour former la boule.<br /> <br /> Bonne étape ;)
Atelier de poupées
Publicité
Publicité