Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 mai 2010

ETAPE 4

Je lis que vous êtes toutes impatientes de la suite, je viens donc d'envoyer la 4e étape à toutes celles qui avaient validé la 3e.

Pour l'instant, je n'ai pas de mail d'erreur, mais si vous ne trouvez rien dans votre boîte, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot.

Vous avez jusqu'au 15 juin pour valider cette étape. Si le délai est trop court, prévenez-moi via mon mail.

Comme toujours, vous devez valider votre étape par une photo à m'envoyer sur mon mail. Dès réception, je vous enverrais la suite. Je sais qu'il y a des cadeaux dans l'air et des délais à tenir pour certaines. ;-)

Amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
C
Ben au moins on s'ennuye pas ! lol.
P
... ben oui, normal que Cécile ne m'ait pas expédié l'étape 4 avant: je l'avais envoyée à une autre Cécile... La hooooonte... Merci, Cécile, cette fois, bien reçu! ;)
V
Pas évidente cette étape... Je viens de m'arrêter au nez et j'avoue ne pas être bien sure d'avoir tout compris<br /> On verra bien, je poursuis demain
P
Rhââââ! Je ne l'ai pas reçuuuuuuue!!! Cécile, je te mail! ;)
D
j'ai tout lu deux fois moi aussi. je m'y mets dés ce soir, je pense que ce sera l'étape la plus difficile!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité