Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 mai 2010

"Presque" fin de l'étape 3 et toujours pas présentée !

Bonjour,
le temps passe et je me rends compte que je n'ai pas encore posté de message. Voilà qui est chose faite.

Je me présente : Amélie, maman de 3 enfants entre 7 ans et demi et 2 ans

Je suis instit' et je bricole beaucoup (quand j'ai le temps !) : tricot, couture et jardinage principalement.

Cette poupée sera la troisième que je réaliserai. Je suis assez fière des deux premières et je voulais essayer avec un autre patron et je trouve cette "aventure" collective particulièrement motivante.
J'ai un blog en commun avec ma sœur mais il est "un peu" à l'abandon : pas de post depuis Noël c'te honte !

Voilà, bon courage à celles qui comme moi sont en retard !!!

Publicité
Commentaires
Atelier de poupées
Publicité
Publicité