Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 mai 2010

P'tits habits !!!

Ma poupée, qui porte le nom temporaire de Sleepy Hollow (vu qu'on attend toute l'étape suivante vous comprenez pourquoi!), je m'applique vraiment à la coudre car j'ai pour objectif de l'offrir à Noël à ma Cacahuète avec une garde-robe complète.
Alors, en attendant les prochaines instructions de Cécile pour poursuivre sa réalisation et enfin l'affubler d'une tête, j'ai commencé à lui tricoter quelques vêtements: une cape, des petits chaussons et un chapeau.
chaussonspoup_ecapepoupeebonnetpoupee

Sleepy Hollow étant ce qu'elle est, j'ai un peu de mal à vous montrer les essayages du bonnet...
Bon, en toute objectivité je sais bien que mes réalisations ne cassent pas trois pattes à un canard mais étant donné que j'apprends à tricoter je dois vous dire que je suis bien contente du résultat ! Finalement "augmentation", "diminution" c'est pas si difficile que ça :-)
il y a quand même quelques ratés... mais je suis tranquille car c'est pas la poupée qui va venir rouspéter !

Publicité
Commentaires
C
C'est marrant, c'est aussi le nom que mon fils a donné à la mienne!<br /> Bravo pour les accessoires en tricot!
M
wahouuuuuu!!<br /> que ca a dire!! j'adore<br /> pour une débutante au tricot...tu "gaze trop bien""<br /> bisous
A
super!!!<br /> <br /> super mimi!!!!
M
ben je trouve que tu te débrouilles bien! et pour le surnom, c'est vraiment top!!! (j'adore ce film)
F
Merci les filles c'est sympa!!!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité