Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 mai 2010

Me voilà enfin

Ca y est je me décide a publier moi aussi un article ! Je me présente, je suis magaly, maman d une petite fille de 2 ans 1/2. Cela faist un petit moment que ces petites poupées me faisait de l oeil mais seule difficile de se lancer. Et un voilà ce sal qui tombe à pic et me voilà partie dans l aventure. Je me suis aussi inscrite au swap tant qu à faire ...

Ma 3 eme étape est validée et j attends le reste avec impatience, pour le moment je tricote pour habiller la petite poupéé . Je vais essayé de vous mettre une photo de la 3 eme étape.

bises a toutes

BILD6844                                           

Publicité
Commentaires
P
Bravo! On voit même la photo!! ;0)<br /> Sois la bienvenue parmis nous!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité