Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 mai 2010

etape N° 3 terminée.

Voilà, la 3 éme étape est enfin terminé.

Des petites frayeurs en lisant les instructions : comment coudre les jambes ? comment faire les coutures invisibles ?

Et tout compte fait , en me concentrant sur les instructions et en les suivants pas à pas, et bien , ma poupée commence à prendre vie et a être un peu plus dodue.

J'ai vraiment hâte de voir la suite.

DSC00422

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Anne !<br /> Je crois que tu es ma swappée et que je suis la tienne :-)<br /> Dis, as-tu un blog ? tu ne l'as jamais mentionné dans tes posts...<br /> @ très bientôt pour cette nouvelle aventure !
Atelier de poupées
Publicité
Publicité