Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 mai 2010

Terminé...

J-1... et la voilà... j'ai terminé de justesse la 2e étape dans les temps...

En début de semaine, quelques petits problèmes au doigt qui m'empêchaient de coudre... puis aujourd'hui... panne de fil rose !! Heureusement, j'en ai trouvé une autre bobine, un peu plus pâle, mais ça ne devrait pas se voir...

J'ai tout cousu à la main - ce qui explique que c'était long... - et je dois dire que même si j'ai déjà plusieurs poupées cousues à la main à mon actif, je trouve toujours mes points très irréguliers et pas toujours tout à fait droits... (je suis perfectionniste, c'est vrai... :0) )

Voici donc une photo de la poupée-qui-n'a-pas-encore-de-nom... puis en route pour la 3e étape !!

064

Publicité
Commentaires
Atelier de poupées
Publicité
Publicité