Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 mai 2010

ouffffffffffffffffff !!!étape 2 finie !!!

et non sans mal hein !!!

voilà ma .... chose !!!!

blog_119

étant une méga maxi reine de la quiche en informatique, ben impossible de sortir les patrons du sal dans le bon format (ZEEEENNNNNNNNNNN !!!) au bout de 123566464656 ème essais me suis résolue à utiliser les patrons fournis dans mon kit hein !!! et oufffffffffffff fini juste à temps hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
R
Moi pareil! Je n'ai pas réussi à mettre tout à la bonne taille. Alors j'ai pris le patron du kit aussi!
A
ho cela me rassures jen etais pas la seule!!!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité