Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 mai 2010

Bon et bien ça avance !!!

Bonsoir à toutes je vous montre ma jolies demoiselle qui prend forme au fure et à mesure. Je suis plutôt contente de moi pour une premières poupée comme celle ci !

Ma fille voie sont évolution et à chaque fois elle écarquille les yeux d'émerveillement !!!! Vivement quelle soit finis mais tout vient à point a ceux qui sait attendre !!!

Bonne soirée !

Ps: je me suis inscrite pour le swap !!

Biz Biz à tout le monde !

Picture_481

Publicité
Commentaires
J
oui oui inscription validée :) <br /> Vivement la suite hein ? Ma file me demande aussi quand est ce que je vais la finir !!!
C
elle est toute jolie <br /> la mienne est terminée aussi et envoyée à Cécile car je ne sais pas comment poster comme vous <br /> Vivement la suite
Atelier de poupées
Publicité
Publicité