Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 mai 2010

On ne m'y aura plus 2

Je fais un post...Puis me promène sur le blog...Et là je reste  sans voix et j'ai mal...

Je voudrais présenter mes excuses à Cécile et à toutes celles que j'ai blessé par le post où j'ai montré la tête "Ho trop tôt réalisée" de ma poupée.

Je vous assure que je n'ai jamais voulu faire de mal à personne, je ne me suis pas rendue compte de mon erreur...

Vos mots sont très difficiles à lire, je suis une personne avec un coeur et là...il pleurt.

Dois-je rester?

Marie

Publicité
Commentaires
M
Allo Marie. À mon tour d'écrire un petit com pour répondre à ce post que je viens de voir, parce que j'étais une de celles qui avaient écrit un com sur ton post précédent. <br /> <br /> Mon but à moi non plus n'était pas de te blesser... pas du tout... Je voulais juste insister sur le fait que si on participe à un SAL, on travaille ensemble, ou du moins, en parallèle...<br /> <br /> Je peux comprendre que tu aies été blessée par nos com et j'en suis, encore une fois, désolée. Je pense que de la même façon, tu peux comprendre que Cécile a été blessée elle aussi par ta façon de faire et de l'annoncer... Pour gérer 300 personnes, on n'a pas le choix, il faut établir des règles... et je maintiens qu'il faut respecter ces règles si on veut respecter le travail et l'investissement en temps de l'organisatrice... - je sais que ce n'est pas l'avis de certaines qui ont écrit ici, mais c'est mon point de vue... <br /> <br /> Maintenant, une fois cette mise au point faite, il faut passer à autre chose... C'est pourquoi je suis très contente de lire que tu continues !! C'est la bonne décision... et si tu veux prendre de l'avance, lance-toi plutôt dans les vêtements :-)<br /> <br /> À bientôt ! Muriel
E
Ne t'inquiètes pas. Je suis comme toi. J'ai brûlé les étapes (je l'ai fini...oups !). En fait le plus dur c'est de commencer et ensuite on a du mal à s'arrêter. Pas grave, je recommande des fournitures pour suivre à la lettre les recommandatons de Cécile (mon kit ne correspondait pas tout à fait à celui de Cécile). Quand on aime on ne compte pas !! Et puis l'important, c'est de participer ;D
M
L'erreur est humaine ...<br /> Pas la peine de te mettre dans des états pareils pour si peu...La critique était générale et ne s'adressait pas a toi personnellement ...Je pense que ton post(avec la fameuse tête) a juste été le déclencheur ...<br /> Il ne faut pas s'attarder sur cette mauvaise expérience et continuer l'aventure ...
L
tu connais mon avis ...
M
reste ! la page est tournée et vive le partage !
Atelier de poupées
Publicité
Publicité