Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 mai 2010

Motivée motivée

un petit billet d'humeur pour partager avec vous le bonheur que j'ai de participer à ce SAL.

Moi qui avais peur de me lancer, je suis grisée de voir chacune évoluer et l'effervescence collective booste ma motivation.

J'ai touché la laine cardée pour la première fois ce soir et j'ai profiter des derniers rayons de soleil pour bourrer les jambes de ma poupée en plein air.

Poup_e_les_carnets_de_Sandrine

Demain je me lance dans les coutures invisibles.

Une question me titille sur la densité du rembourrage: ferme, très ferme? Ca peut sembler bête mais une fois cousue je n'ai pas envie de me rendre compte que j'ai raté mon coup.

Finalement la pression du début subsiste, je m'applique tellement qu'au fil des étapes j'ai peur de gâcher le travail déjà fait. 

En tout cas, une chose est sure, je m'éclate...

Sandrine

Publicité
Commentaires
C
Hello Sandrine, le rembourrage doit être ferme, comme c'est indiqué dans les explications.
S
pour le rembourrage je dirais assez ferme pour que la poupée ait de la tenue.En remplissant la mienne j'avais l'impression de caliner les cuisses de ma fille quand elle était encore mon beau bébé tout potelé et bien ferme.Snif snif mon bébé qui est presque plus grande que moi...
Atelier de poupées
Publicité
Publicité