Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 mai 2010

Eh, moi aussi !!

Bonjour à toutes (tous?)

Je me présente, Nathalie, 28 ans, un baby boy de 2 mois et demi. Je suis originaire du 59. Ca faisait un moment que je louchais sur ces poupées à la bouille si sympathique, ce SAL a été l'occasion de me lancer. J'ai donc commandé un kit Louise, peau coloris chair, et cheveux roux claires. J'espère pouvoir gâtée ainsi mes petites nièces. Je vous présente donc directement ma 3eme étape. N'ayant pas le courage de redimensionné le patron, j'ai utilisé celui du kit, les pieds ne sont donc pas les mêmes. Ce sera la seule distinction, pour le reste je suis les étapes du SAL. Elle est cousue main, je suis débutante à la machine.

SAL_Waldorf_etape_3

C'est un réel plaisir de voir cette poupée prendre forme. Je pense l'appeler Germaine, comme mon arrière-grand-mère, chère à mon coeur. Voilà, j'attend la suite avec impatience.

C'est ma première sur un blog, alors si je fais une fausse manip', je vous pris de m'en excuser par avance =)

Publicité
Commentaires
W
Effectivement, de belles formes, j'la trouve un peu rondouillarde. Serait-ce le kit ? <br /> Sandrine, je t'ai laissé un p'tit comm' sur ton blog. J'suis dans le cambrésis.<br /> A la proch' =)
S
Bonjour Nathalie, je m'appelle Sandrine, j'ai 29 ans (presque) et ma baby girl à moi à 14 mois.<br /> J'habite le 59 également.<br /> Au plaisir :)
R
Germaine prends de très belles formes, hi hi hi!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité