Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 mai 2010

une retardataire

Bonjour, bonjour,

Je me présente enfin, après plusieurs tentatives pour accéder à ce blog j'y suis enfin arrivée et oui l'informatique c'est pas trop mon fort. Je suis maman de 3 enfants, 1 fille de 9 ans, une de 6 ans et le petit dernier d' 1 an. Je me suis mise à la couture ça va faire bientôt 1 an ce qui m'a donné envie c'est tout les blogs avec de magnifique créations, j'adore bricoler, tricoter.....

J'ai déjà fait une poupée du kit Camille de chez Marotte&Compagnie mais le résultat et pas top top alors quand j'ai vu que Cécile faisait un SAL l'occasion était trop tentante.

Voici l'étape 2 terminéeIMG_7980

Bonne journée à toutes Karine

Publicité
Commentaires
Atelier de poupées
Publicité
Publicité