Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 mai 2010

Je veux jouer aussi à la poupée !!

Il y a très longtemps que je rêve de faire une de ces poupées mais pas franchment le temps de me pencher pour trouver les fournitures.. donc quand j'ai vu que Cécile faisait un  Sal.. j'ai foncé tardivement mais foncé car ces poupées sont tellement belles que pour des cadeaux personnalisés , c'est top ..
Je suis maman de trois enfants qui bricole, coud, tricote et crochète un peu, cartonne bref tout ce qui se peut fabriquer m'interpelle !! Il n'y a que le manque de temps qui me fait défaut mais je crois que je ne suis pas la seule !
Des photos de la première étape bientôt ce soir ou demain .. quand je vous dis que je suis à la bourre !!
A bientôt donc pour cette aventure fantastique.
Anne - http://amikal.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
moi, aussi, je suis contente de pouvoir participer avec vous tous à cette nouvelle aventure!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Atelier de poupées
Publicité
Publicité