Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 mai 2010

Bonjour

Bonjour, je m'appelle Carmen, 52 ans, a la retraite a cause de  la fibromyalgie, mariee, deux grand enfants. J'abite a Madrid. J'adore les poupees et je voulais me faire cadeau d'une waldford, mais trop chere pour moi , alors pendant des mois j'ai garde tout ce que que je trouvais sur elle au net, tutos, photos...mais je n'ossais pas commencer. Quand j'ai vu ce Sal c'etait le bonheur, j'allais la faire. J'ai achete chez Marotte les fournitures et j'ai commencé. Elle sera toute a la main, rousse,  avec des longs cheveux.  Hier j'ai fini de coudre. Voila!

P1030025

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue dans le swap de poupées!<br /> Comme toi ça fait longtemps que je m'y intéressais et j'avais acheté le livre depuis ... ouloulou ... super longtemps <br /> Mais peur de me lancer et de perdre les fournitures assez onéreuses...<br /> ah , je suis fibro aussi ;)
Atelier de poupées
Publicité
Publicité