Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 mai 2010

Celle qui n'est nulle part ...

Bonjour, je me présente, faute de pouvoir vous montrer une quelconque avancée de mon projet poupée !

Je m'appelle Catherine, j'ai 38 ans, je suis psychologue mais en pause carrière en ce moment. Mon blog Petite Pimprenelle  a un peu plus de deux ans. Passionnée de crochet, touchant un peu à la couture, j'ai appris à tricoter l'année passée et j'ai eu la grande chance de participer au swap Happy Doll, ce qui n'a fait qu'accroître ma passion des poupées de tissu.

J'avais acheté le matériel depuis de longs mois pour faire ma propre poupée, aussi j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai trouvé cette belle aventure collective. Cette poupée ne sera pour aucun de mes trois enfants je pense, elle sera pour moi si je parviens à la finir, j'espère vraiment y arriver !

Mon patron est prêt à la bonne taille, reste à couper dans le jersey (déjà une étape périlleuse me semble-t-il) et coudre, c'est ce que je me propose de faire pendant ce petit week-end de congé !

A bientôt donc ... Catherine (Petite Pimprenelle)


Publicité
Commentaires
V
bienvenue parmis nous
C
An, contente de te retrouver sur ce blog communautaire ! Ton blog est un des premiers que j'ai visités quand j'ai découvert ce petit monde virtuel, ça fait déjà quelques mois... C'est grâce à toi que j'ai pu crocheter l'étole japonaise, je n'oublie pas... <br /> Ceci est le 1er SAL auquel je participe ; moi aussi, j'ai eu le grand frisson en découpant le jersey, mais tu vas voir, rien de plus simple... Ne pas oublier de bien épingler le tout avant le donner les coups de ciseau. J'ai pris soin de coller les éléments du patron sur du carton (genre boîte de céréales) ça facilite le tracé et puis, ça resservira sans doute pour la prochaine poupée...<br /> Allez, bon week-end, bonne couture, à bientôt...
C
C'est chouette de te retrouver là !<br /> ET pour moi tu fais figure de "pro" aussi... Alors pas de souci, ensemble on va y arriver.<br /> Je n'ai pas encore coupé mon patron mais je compte bien m'y mettre ce week-end et en profiter pour prendre le temps de coudre à la main :-))<br /> @ très bientôt !!!
P
Hiiii toi ici, mais tu es une pro!!! Allez on se tient les coudes...et on partage nos astuces!!<br /> A bientôt!!!!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité