Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 mai 2010

PRESENTATION :

Bonjour,

C'est avec un peu de retard que je viens me présenter, eh oui les journées ne sont jamais assez longues pour faire tout ce dont j'ai envie de faire alors je prends un peu de retard parfois..... J'habite en Alsace, près de Mulhouse et je suis une vraie touche-à-tout, je ne peux pas m'empêcher de varier mes passions : broderie, patchwork, couture, tricot, scrapbooking..... A côté de cela, j'ai un adorable mari, 3 enfants : deux garçons de 10 et 7 ans et ma dernière EVA, qui va avoir 4 ans et  à qui sera destinée la poupée (elle l'attend d'ailleurs avec impatience!).

Pour faire un tour "chez moi", c'est par ici : http://ma-p-tite-famille.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
Atelier de poupées
Publicité
Publicité