Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 mai 2010

" Tchou tchou " petit tortillard...

La ronde ondule, enfle de jour en jour et je prends place parmi vous toutes, cramponnée à mon kit fourniture...

IMG_7460__Small_

Ces poupées sont belles à faire tourner les têtes !

La nôtre sera d'un phenotype aussi improbable que disgracieux :

Chevelure blond "bouton d'or" et peau Pinky "cochon de lait". Nous apprendrons j'en suis convaincue, à l'aimer au fil de sa métamorphose !

Elle est destinée aux bras d'une toute petite nana, qui j'espère la trimbalera fièrement, puisque "fait-coeur", le long de la Promenade des Anglais.

Nadia k

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Clémentine,<br /> <br /> De quel blog parles-tu ?
C
En me promenant sur ton blog, j'ai eu un coup de foudre pour tes poupées en tissu. Ma petite fille Manon venant chez nous en Juillet, j'aimerais lui faire la surprise en lui en posant une sur son lit. <br /> Peux-tu me dire où tu as trouvé ton 1er patron ????? je suis beaucoup moins douée en couture qu'en broderie mais je pense quand même m'en sortir !<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse bonne soirée bisou !
Atelier de poupées
Publicité
Publicité