Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 mai 2010

Kikou ^o^

Alors moi c'est Aiyanna j'ai 21ans, et je couds pour le plaisir depuis quelques années, que se soit poupées, peluches, vêtements, ... Depuis quelque temps les poupées Waldorf me faisait de l'oeil et cette SAL a été l'occasion de sauter le pas. Pour la poupée j'ai décidée de la faire brune aux yeux d'une couleur indéterminée pour l'instant et peau couleur chair, que j'ai trouvé bien orangé au début, mais finalement je trouve que ça rend bien.

Voilà sinon j'ai terminé la 2ème étape et je l'ai cousu à la machine avec le fil à quilter et le point élastique, j'avais commencé à la main avec le point de piqûre mais ça ne rendais pas bien du tout, donc j'ai tout décousu et recousu à la machine.

Voili, voilou, bonne journée à toutes ^o^

Publicité
Commentaires
A
J'ai fait la couture à la mac, j'ai pris le point élastique qui va très bien pour le jersey.
N
pour la couture....à la main ou à la MAC??<br /> <br /> A la Mac : c'est le point pour jersey que tu as choisi?
Atelier de poupées
Publicité
Publicité