Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 mai 2010

En retard.....Comme d'habhitude

Bonjour, moi c'est Maëwin

Maman de 3 korrigans, nous vivons à Brest en Bretagne.

J'ai décidé de participer au SAL de Cécile car je craque sur les poupées style Waldorf, et je voulais en faire une pour l'anniversaire de ma grande.
Voici ma commande reçue:

DSC00155

Un peu déçue par la couleur du jersey chair, mais bon si ça s'éclaircit au rembourrage tant mieux.
Comme je ne sais pas tricoter j'ai également pris un patron pour habiller la poupée, et essayer par la suite de faire mes patrons moi même

Bon je vais m'atteler à la deuxième étape cette semaine

Bises

♫ Maëwin ♥

Publicité
Commentaires
M
Voilà Cécile à tout expliqué, tu as les patrons pour les poupées de taille 30cm et 40cm pour certains
C
Hello Marie France,<br /> Ce ne sont pas des livres, mais des petits patrons de vêtements. Sur la couverture, tu vois le modèle réaliser et à l'intérieur, tu as le patron en taille réelle et les explications pour le réaliser.<br /> <br /> Bises,
M
coucou<br /> j'ai les mèmes grosses envies que toi sur cette poupée...lol...<br /> j'ai pas acheter les livres, peux tu espliquer vite fait dire ce que contient ces livres svp..car cela me tente de les acheter( mais mon budjet est un peux réduit)<br /> <br /> enfin bref tu me redis si ces livres, SONT OK ..<br /> bisous
Atelier de poupées
Publicité
Publicité