Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 mai 2010

MES FOURNITURES ET UN DÉBUT DE GARDE ROBE ...

Bonjour a toutes ...Je suis ravie de vous rejoindre a mon tour sur ce blog collectif  pour cette superbe aventure ...

Petite présentation ...Bientôt 37 ans ...un petitou de 2 ans ...un bébé qui doit arriver en Octobre...maman au foyer qui ne peut rester en place je m'essaye un peu a tout ...point de croix...broderie...couture...cartonnage...mosaïque...cuisine ...crochet...patchwork ... et un soupons de tricot ...

Ça fait des mois que j'avais envie de me fabriquer une poupée Waldorf...J'avais même acheté le livre de Marotte & Cie mais je n'avais jamais osé sauter le pas jusqu'à que je découvre l'existence de ce SAL auquel je n'ai pu résister ...

Mes fournitures sont arrivées aujourd'hui :

5_Mai_2010_005

Jersey couleur "chair" et mohair "châtaigne" pour la chevelure

En attendant  j'ai commencé a m'attaquer a la garde robe :

June_Dressing_1

Marinière (Laine Phildar intemporel couleur Myrtille)  tuto de Gus & cie
"Popover Sundress"  tuto de Au Naturel
"Robe Caresse" tuto de Frou-frou et Capucine



Bon et bien il faut maintenant que je me lance et m'occupe du jersey !

A très vite  pour la suite !

Miss Butterfly

Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique: ça promet !! bravo et merci pour les liens
M
coucou<br /> trop beau j'adore<br /> merci
C
C'est superbe ! J'adore !<br /> C'est une jolie garde-robe qui s'annonce !
D
J'adore la mini robe caresse!<br /> C'est sympa d'avoir indiqué le site où trouver le tuto car j'avais aussi envie de me lancer dans la réalisation d'une robe.
Atelier de poupées
Publicité
Publicité