Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 mai 2010

Un petit coucou de Lyon...

Bonjour à toutes!
Ravie de vous rejoindre sur ce SAL. C'est mon premier... et la poupée la première de style wardolf (j'avais déjà fait une poupée du livre de Corine Crabescu et pas mal de poupées Tilda...)

Je suis Mélie (Mélanie) du blog Les Petites Folies de Cécile et Mél. Ma première poupée sera sans doute pour ma Maman, et les suivantes pour ma toute petite fille (4 mois et demi).

J'habite Lyon, j'espère que je trouverai d'autres couturières/bricoleuses pas loin de chez moi! J'ai déjà mes petits copines... Calakane, Kokeliko, Cagouillette...

IMGP9313

Mes fournitures sont prêtes... Les tissus aussi car je ne sais pas tricoter... La belle aura des vêtements en tissu!!!

Pour Info, une nouvelle mercerie en ligne adorable propose de la laine Mohair... un peu moins chère que chez Marotte (j'ai presque tout commandé chez Marotte néanmoins) et exactement semblable. Laine FONTY qualité Ombelle.
C'est Ma Petite Mercerie.

13551_232842978011_232816038011_4256515_2853636_s
En plus y a un code promo sur le tricot et les rubans (s'inscrire sur Facebook pour avoir les codes) : 15 % dès 30 euros d'achat!

A bientôt
Mélanie

Publicité
Commentaires
F
Bonjour! Merci pour l'adresse. Je suis de Lyon aussi. A bientôt!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité