Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 mai 2010

Prête!

Les fournitures sont enfin arrivées, me voilà parée pour commencer!

fournituresMomglouglou3

Ca faisait un moment que je bavais devant ces belles poupées, notamment celle de Lau,  sans jamais oser. Ce SAL est venu à point nommé pour me donner le petit coup de pouce qui me manquait pour me lancer.

Sinon que dire de moi? Je me prénomme Karine, j'ai 36 ans, j'habite le sud de la France et  m'intéresse à énormément de choses :  danse, dessin et surtout j'adore filer, tricoter, broder, coudre...  Vous pouvez voir quelques une de mes réalisations sur mon blog "Chez la Môme Glouglou".

Comme vous pouvez voir, je rêve d'une poupée "nordique", à la peau clair, cheveux blonds et aux yeux bleus.

Maintenant il n'y a plus qu'à m'y mettre.

Publicité
Commentaires
Atelier de poupées
Publicité
Publicité