Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 mai 2010

partir à l'aventure !

c'est ce que Cécile et vous toutes me permettez de faire en m'acceptant parmi vous ! MERCI !
je suis ravie ! depuis le temps que les fournitures pour réaliser une poupée traînent dans mon placard et que je ne parviens pas à me motiver pour la réaliser de crainte de ne pas réussir ! me lancer en même temps que vous toutes est la meilleure des motivations et sera à coup sûr un grand plaisir !
mais je parle, je parle, vous ne savez pas encore qui je suis ;O)
Maman de 3 princesses qui possèdent déjà de très jolies poupées de tissu d'une célèbre marque, je vis à La Réunion et m'occupe pour le moment de ma progéniture à temps plein... plus pour très longtemps peut-être car ma petite dernière rentrera à l'école en août prochain et que l'appel de mon métier commence à se faire de plus en plus fort, j'espère donc retravailler (un peu seulement ;O)) après la rentrée prochaine...
en attendant, j'occupe mon temps libre entre couture, tricot et petits bijoux et partage tout cela sur mon blog...
à très bientôt pour le début de l'aventure... je crois que je vais pouvoir commencer quelques petites choses !
banniere1

Publicité
Commentaires
R
enfin te voilà, je suis bien contente!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité