Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 avril 2010

Bonjour à toutes (et pourquoi pas tous)

Je vois que tout le monde s'apprête "dardar" pour le grand jour. C'est incroyable cet engouement pour ces petites poupées......

Moi je suis "Nany", j'ai 60 ans, 3 grands enfants et 3 petits-fils de 4 ans, 3 ans 1/2 et 9 mois et je participe avec joie à ce SAL. J'habite près de Rouen (76).

J'ai fait une poupée Waldorf il y a peu de temps sous les directives de ma fille, qui elle en était à sa 2ème. J'y ai pris beaucoup de plaisir et c'est avec bonheur que je me lance pour la 2ème. Toutes mes fournitures attendent demain, hélas demain je n'aurai pas beaucoup de temps pour venir prendre les premières instructions car j'ai 16 personnes à table.....je fête mes 60 ans......

Allez à bientôt, bonne aventure et bon courage à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Merci nany pour ton commentaire pour ma poupée MAYA. J'ai 57 ans, j'ai 3 garçons dont des jumeaux,3 petits enfants. Je suis famille d'accueil de 3 enfants.Je viens de visiter ton blog peux tu me dire ou je peux trouver des modèles de vetements pour ma poupée.J e tricote beaucoup mais la couture un peu moins.Je vais essaie de faire un blog avec mes réalisations mais je ne suis pas douée pour l'informatique. Mon blog mumutricot sur canalblog A bientot
M
Joyeux anniversaire. Passez une bonne journée.
T
un très bon anniversaire alors !!!!
B
Très bon anniversaire....<br /> Pour la poupée, il restera 15 jours alors,pas de soucis.... profitez de votre journée.<br /> Bizz Barbara
M
Joyeux anniversaire !
Atelier de poupées
Publicité
Publicité