Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 avril 2010

Une de plus...

Bonjour à toutes,

Moi c'est Morgan, j'ai 36 ans et 2 enfants : Appoline bientôt 6 ans et Virgile qui vient d'avoir 3 ans.
J'habite près de Nantes, d'ailleurs la semaine dernière, j'étais au salon "Pour l'amour du fil"... Que du bonheur!!!

Je fais pas mal de choses de mes 10 doigts (D'ailleurs les journées ne sont pas assez longues!!!) mais l'essentiel tourne autour de l'aiguille...
Vous pouvez découvrir mes ours et mes poupées (entre autres..) sur mon blog : Fait Morgan

Cela fait un moment que je lorgne le style Waldorf et ce SAL est la bonne occasion pour me lancer.  Merci Cécile.

Publicité
Commentaires
Atelier de poupées
Publicité
Publicité