Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 novembre 2010

Nouveau-né

Voilà un petit poupon pour une petite LOUANE qui j'espère l'adoptera bien vite.
Il n'est pas super bien réussi, mais j'y ai mis tout mon coeur pour le fabriquer, mais c'est vrai que plus c'est petit et plus c'est difficile à réaliser. Je trouve ces mains un peu trop "potelées" mais bon, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.....

IMG_0029

Publicité
Commentaires
L
Oui peut être a-t-il les mains potelée mais il est adorable avec son costume rayé, un grand bravo
T
il est trop mignon!!! comme les autres dailleur.
A
Au delà de l'esthétique je pense que nos enfants ressentent dans ces poupées tout l'amour que l'on a peut y mettre...moi je le trouve mignon et pour avoir cousus une poupée de 17 cm je comprend la difficulté...Andj
Atelier de poupées
Publicité
Publicité