Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 septembre 2010

Ma poupée

Bonjour a toutes.

Je m'appelle Maria del Valle, je suis né en Argentine et je vis en Espagne. Cécile, je te remercie pour ce merveilleux tutoriel!
J'ai aimé la couture de ma poupée et aussi de jouer avec elle, bien sûr! La vérité est que j'ai fait étape par étape dans un court laps de temps parce que j'avais un grand enthousiasme pour elle.

Aujourd'hui, j'ai été encouragé à publier sur ce blog et je m'excuse pour mes fautes en écrivant. Mon poste suivant sera sur la poupée terminée.

J'ai un blog depuis trois ans et son nom est AlarTTex.

A très bientôt!!
poupee_waldorf_mvalle_07

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup "Flogalu" et "la fée faribole"!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Maria del Valle
L
Cette poupée est ravissante et ton français excellent , bravo !
F
Ta poupée, Ton français et ton blog sont super !
M
Merci beaucoup à tous pour vos paroles très aimables!!<br /> La vérité est que j'aime la langue française et avec mon mari cette année, nous allons étudier dans une école française dans Alicante, Espagne; pour moi, c'est une langue très douce <br /> Silvie: Je n'ai pas d'origine française, mais mon mari a famille à Paris et son père ya vécu pendant de nombreuses années<br /> Cécile encore merci à toi!<br /> <br /> Gros bisous pour toutes<br /> <br /> Maria del Valle
C
Bravo Maria, tu parles très bien français.<br /> Merci d'avoir pris la peine de nous écrire dans notre langue.<br /> <br /> Je te le redis, ta poupée est superbe et ses vêtements adorables !
Atelier de poupées
Publicité
Publicité