Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 septembre 2010

Mamounette30/Nany

Voici les photos de la jolie tenue faite par Mamounette30 pour le swapp n°2

tout d'abord le petit dessous : en 2ème la petite robe pour mettre dessus et pour finir un beau gilet qui accompagne le tout : c'est SUPERBE.....

IMG_0008IMG_0003IMG_0006

et aussi un cadeau supplémentaire pour moi : une petite trousse et de jolies dentelles (qui trouveront leur place d'ici peu)

IMG_0009

Encore merci à Mamounette30 et à l'organisatrice de cette super idée (jardin d'Athéna) ; j'ai beaucoup aimé participer à ces deux swapps...... c'était très agréable.

Publicité
Commentaires
M
un peu bousculée depuis hier puisque ma petit-fille est née avec plusieurs semaines d'avance. Mais tout va très bien les parents sont très heureux et le grand-frère (2 ans 1/2) la regarde avec curiosité, mais lui fait beaucoup de bisous. <br /> Moi aussi j'ai beaucoup aimé faire cet échange avec toi. Je n'ai pas mis la photo du petit chat, mais il trône dans ma cuisine et fait l'admiration de toutes mes amies. <br /> Encore merci à toi et à l'organisatrice de ce swapp, ce fut un réel plaisir. <br /> Douce et bonne nuit à toutes.
Atelier de poupées
Publicité
Publicité