Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 septembre 2010

Nany/Mamounette30

C'était le duo pour le 2éme swapp. D'un commun accord, nous avions repoussé la date buttoir.  Le hasard m'a pleinement satisfaite car pour moi ce fut un échange très réussi. Perline a été très gatée et elle vous fait un petit défilé.

DSCN0732 DSCN0731 DSCN0728  DSCN0729

Nany si tu passes par là, encore mille fois merci, j'ai beaucoup apprécié tout le contenu de ce colis.

Publicité
Commentaires
N
Tu as été plus rapide que moi pour les photos, j'en ai mis sur mon blog, mais c'est tellement long à charger que je m'y prends toujours en plusieurs fois. (suis pas douée avec l'informatique, je n'ai pas encore compris comment on fait pour "compresser" les photos..) mais je ne désespère pas, ça viendra un jour.....<br /> Allez je mets les photos de ton swapp.... à bientôt
Atelier de poupées
Publicité
Publicité