Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 août 2010

Euh... j'peux la faire chauve?? :)

Mouais, elle a quand même une cicatrice sur le haut du crâne... Bon allez, va pour les cheveux alors!

Mon mari m'a aidé à réaliser la chaînette. Je n'avais pas de crochet, mais il a une technique avec les doigts (pas sûre que le rendu de la "tresse" soit aussi régulier que si j'avais utilisé la technique traditionnelle mais l'avantage de cette chaînette, c'est que c'est pas moi qui la fait!) :-p

P1060444
Un joli cuir chevelu perlé...

P1060447
Un cuir chevelu cousu...

P1060450

Et un cuir chevelu...chevelu!! :) Peut-être même un peu trop chevelu! ^^

Un petit relooking:

          Avant                               Après
P1060451           P1060455

Il m'aura fallu 5 jours pour la faire (oui ok, je suis une fille déterminée et bornée, j'y ai passé toutes les sieste de mon fils et mes soirées) :) Ce fût un réel plaisir! Je n'ai plus qu'à lui coudre de jolies tenues mais les garçons poupées subissent le même sort que nos garçons: très peu de patron :(

Enfin, je peux me consoler, la fille de mon cousin m'a demandé une poupée :)

Publicité
Commentaires
N
Superbe ce petit garçon....félicitations....<br /> plus qu'à lui faire quelques petits habits et effectivement pour les garçons, c'est un peu limité. Bonne continuation Nany
N
Bravo à toi! en 5 jours! Alors la tu me scotches! La mienne est toujours en cours, je redoute la broderie des yeux et de la bouche, mais il va falloir que je me lance! Biz
Atelier de poupées
Publicité
Publicité