Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 août 2010

Petite nouvelle

J'ai longtemps admiré les jolies poupées et j'ai fini par en faire une moi aussi :) Je l'ai réalisée pour mon fils.
Alors moi j'ai tout fait sans poster (comme ça, je pouvais cacher ma créature si elle ne me convenait pas, héhé!) Maintenant qu'elle est finie, je vous montre tout! :)
C'est une poupée réalisée avec le kit Nicolas de chez Marotte.

P1060429

Publicité
Commentaires
L
Tiens, une homonyme :) Donc non Abstraite, ce n'est pas moi moi, mais une autre amatrice de grenouille et de bricoles apparemment :)<br /> J'aime d'ailleurs beaucoup ces poupées aussi, mon fils a adopté celle que j'avais quand j'étais enfant, pas besoin de lui en confectionner une du coup, mais c'est sûrement un projet que je tenterais un de ces 4 !<br /> Bravo pour tes poupées LilFrog, elle sont sublimes !!
A
C'est toi Lilou ?<br /> Ca alors !!! trop fort de te retrouver ici :-D
Atelier de poupées
Publicité
Publicité