Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 août 2010

En retard...

Incroyable ce que le temps file vite...j'ai complètement oublié le délai pour terminer la poupée du sal...pfff...

Alors, je triche un peu, je vous montre l'autre poupée chocolat que j'ai réalisée en même temps et qui est terminée, elle.

poup_es_016_1

je ne sais toujours pas crocheter, c'est peut-être pourquoi je n'ai pas terminé la poupée du sal, je voulais essayer, mais vraiment, je n'ai le temps de rien!

La petite poupée ethnique que je vous présentais la dernière fois est terminée aussi, il me faut trouver le temps de la prendre en photo.

Merci cécile, pour cette belle aventure et ce beau partage.(quel beau spectacle tout de même que ce défilé de demoiselles waldorf!)

Si par hasard j'arrive a me mettre au crochet, je vous montrerai l'autre poupée chocolat.

"Agathe rose"

Publicité
Commentaires
Atelier de poupées
Publicité
Publicité