Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 juillet 2010

Presque dans les temps, étape 7 terminée !

Voici mon étape 7 terminée grâce à mon amie TITINE32 qui a crocheté cette chevelure de type africain à l'aide des conseils de Cécile et de la laine MOHAIR préconisée par MAROTTE ET CIE !

SAL_POUPEE_CHIFFON_ETAPE7__6_

En effet, j'étais dans l'impasse, n'ayant qu'une trés faible expérience du crochet !

MERCI à toi TITINE32, tu as donné vie à THIBAUT,

SAL_POUPEE_CHIFFON_ETAPE7__4_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le grand frère de CARLA !

HABITS_POUPEE_CHIFFON_CARLA__15_

 

Publicité
Commentaires
R
Merci de votre réponse.<br /> Donc sije comprends bien il n'y a pas de point particulier ni de colimaçon juste la chaînette au km et cousue en l'enroulant sur la tête directement, c'est bien cela ?<br /> Je vais donc tenter, ce doit être une laine bouclette... il me semble que j'ai cela dans mon stock..<br /> Encore merci c'est très sympa, bonne journée.<br /> "Poupément vôtre"<br /> Charlotte
C
C'est une chaînette au crochet, réalisée avec la laine du site Marotte et compagnie, qui a été cousu sur la tête.
R
Bonjour,<br /> J'admire cette coiffure afro, mais de quel point s'agit-il ?<br /> Voudriez-vous me renseigner car j'aimerai, si vous le voulez bien, faire la même<br /> Merci par avance,<br /> Bonne journée,<br /> Charlotte
Atelier de poupées
Publicité
Publicité