Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 juillet 2010

Petite nouvelle

Bonjour,

Je me présente : Caro, jeune maman (bon ok, quadra...) d'un Loulou de 4 ans et d'une Poulette de presque 2 ans. ça faisait longtemps que je rêvais d'une de ces poupées qu'on voit un peu partout sur la blogo, mais sans imaginer pouvoir en réaliser une un jour !!

Et puis, il y a 2 mois, j'ai récupéré une MAC, j'ai créé un blog... et depuis je n'arrête plus !!

N'empêche que j'avais toujours la trouille de me lancer toute seule dans la réalisation d'une poupée !!

Et puis j'ai découvert le SAL (un peu tard) et je me suis jetée à l'eau (Bon par contre je suis méga à la bourre : je n'ai pas encore reçu les fournitures et je pars en vacances demain pour 3 semaines, tout va bien !!), mais j'espère avancer rapidement dès mon retour (l'objectif idéal serait d'avoir terminé pour les 2 ans de la Poulette, le 10 septembre prochain, mais ça me parait chaud comme challenge quand même !!)

En tout cas, je suis bien contente de partager cette aventure avec vous !!

Vous pouvez venir decouvrir mon univers ici

A bientôt pour vous présenter mes premiers résultats !!

Publicité
Commentaires
N
Bravo, au moins tu fais des projets! Ma poupée n'avance pas en ce moment mais demain je m'y mets!<br /> J'ai vu sur ce blog qu'une femme avait réalisé la poupée en 1 semaine! Alors ne panique pas et fait toi plaisir!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité