Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 juillet 2010

Bonjour

Je vous lis depuis un moment, et me décide enfin à publier un petit message. Je suis en train de terminer deux poupées pour mes deux filles de 3 ans 1/2 et 6 ans 1/2. Elles me tannent tous les jours pour savoir si elles sont prêtes...

Les voici, ils ne leur manque que les cheveux... et des vêtements !

poup_es_avant_cheveux

Lulu et Fanette.

Elles ne sont pas parfaites, mais j'aime assez leurs petits goîtres :-)

A bientôt

Abstraite

Publicité
Commentaires
A
Mamiemumu, pour poster sur le blog, j'ai reçu le lien et le code de la part de Cécile lors de mon incrisption au SAL.<br /> Pour le SWAP, Nelly, j'ai peur d'être absente et moins dispo au moment de le faire... <br /> La poupée bronzée est pour la grande fille (Adèle) et la rose pour la seconde (Garance).<br /> Je vais aller voir la tienne de plus près :-)
M
Elles vont etre très belles. Comment tu fais pour poster sur le blog, je n'y arrive pas ?
N
Inscris-toi au SWAP, si tu veux! Moi j'en fait une, c'est déjà très prenant mais amusant! Bonne continuation (j'en suis aux broderies...)
N
Hihihi, elles sont mignonnes! laquelle pour qui?
Atelier de poupées
Publicité
Publicité